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05 septembre 2008

Commentaires

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Bonjour cher Webmaster

quelle belle voiture !!!?
Le N° de châssis est celui d'une des dernières BT5 ( juillet ou août 1961).
Par contre la surface de la vitre AR est plus en faveur d'une BT6, de même que le tableau de bord avec les commandes de chauffage-ventilation.
Je crois que les freins sont des tambours, ce qui est normal et pour une BT5 et pour une BT6
et si disques il y a ce sont ceux d'une Carrera T6 de la même époque.
L'avant est très "Aston" ?
Quant à l'arrière on retrouve des feux AR de Simca 1000, ce qui accentue la ressemblance avec le coupé éponyme d'origine "michelottienne" lui aussi.
Un grand merci pour cette découverte d'une rareté, disons-le ,ratée.

Une rareté ratée, certes. Mais une 356 qui permet d'être la vedette dans tous les meetings. C'est bien ça l'important, non?

Honnêtement, je trouve qu'elle vaut le prix proposé et qu'elle serait bien mieux en France et au Club. D' autant qu'il suffit de se dire que les feux arrière ne sont pas de feux de Simca 1000 (en fait de Fiat 850) mais des feux de 250 LM. Ce qui, on l'avouera, change tout !
Qui s'y risque ??

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