Page Facebook

« Autour du Tour en 356 | Accueil | La toute premire Carrera »

06 mai 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quel étonnement que cette note publiée il y a 5 jours n'ai suscité aucun commentaire...la tristesse qui laisse sans voix, le désarroi, la pudeur peut être...peu importe mais permettez moi de m'immiscer chez vous pour une pensée émue et tendre...
Yves, je l'ai très peu connu, pour ainsi dire jamais côtoyé mais il se trouve que je roule dans une auto qui a été la sienne, ce qui nous a ammené un temps à échanger un peu et pour moi à goûter sa gentillesse et son élégante passion de l'automobile et de la Porsche 356...il était réellement un homme delicieux, exactement comme celui décrit par l'auteur bien inspiré de cette note, merci à lui et merci pour lui...
Ce WE j'ai roulé dans cette auto, cette auto que j'aime tant, et je l'ai fait avec une constante pensée pour lui, je suis fier qu'elle ait été sienne et je crois qu'elle en est heureuse et fière aussi...nous étions une quinzaine, d'une autre loge, mais peu importe, beaucoup ont connu Yves, de loin ou de près, certains de très près et nous avons roulé pour lui, j'espère qu'il en sera heureux...
Merci de votre hospitalité

Et merci à vous pour ce complément d'hommage qui décrit avec émotion toutes les qualités d'Yves que nous garderons en mémoire ainsi que la passion des 356 que nous partagions avec lui.

L émouvant Hommage de Frederic Fournet pourrait être exactement le mien et ce pour les mêmes raisons,une auto que je possède et qui lui a appartenu des contacts peu nombreux mais toujours chaleureux et la belle authenticité modeste des passionnés.Un exemple!
Un diner à Saigon nous avait réunis au hasard de voyages professionels Une belle soirée .....
Quand je relancerai ma 356 sûr au début de l'été mes pensées iront à lui
et à ses proches



Salut l'ami, frederic a bien traduit l'homme et sa philosophie, il passait souvent me faire un coucou au boulot, me montrer ses nouvelles acquisitions, toujours avec gentillesse, un vrai passionné et passionnant homme.
Amuses toi bien la haut Yves au volant d'une 356.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories