Devenue désormais la traditionnelle sortie de fin d’année pour tous ceux qui sont proches du Géant de Provence, la Montée du Ventoux du 31 décembre a eu lieu cet après-midi avec une affluence record, aussi bien du côté des motos que pour les autos, puisqu’on comptait pas moins d’une centaine d’autos sur le parking de la cave de Bédoin avant de s’élancer sur la mythique route de la course de côte qui a tant fait vibrer la région de 1902 à 1976, avant d’être ravivée par Peter Auto sous l’appellation de ‘Ronde du Ventoux’ qui a lieu toutes les années impaires.
C’est au Club Alpine Ventoux que l’on doit la paternité de ce rassemblement aussi convivial qu’informel, devenu au fil des ans et du bouche à oreille un joyeux melting pot réunissant amateurs de belles mécaniques, toutes marques et époques confondues….
Un très beau contingent de Porsche cette année, et pas moins de 10 membres du Club 356 qui ont répondu présent pour partager en famille une coupe de champagne au Chalet Reynard, et se souhaiter avec un peu d’avance une très belle année 2012…. Bravo aux 3 courageux montés en 356, et merci à tous d’être venus braver le vent et le froid.
Par ordre alphabétique : M. Boudon, G. de Palo, F. Dégremont, JP. Depalle, P. Ducloy, H. Fabre, L. Guédes, R. Mathieu, O. Rougé, et P. Schirmacher venu étrenner sa Lotus 2 Eleven toute neuve et conduite directement d’Angleterre en Provence au début de la semaine !!!
Une belle façon de finir une superbe année 2011 et de glisser tout doucement vers 2012.
BONNE ANNEE A TOUS
Olivier ROUGÉ