Nous avons des nouvelles du Professor. Il était occupé au dépouillement ..(de sa voiture ainsi que) du concours que nous vous avions proposé. Nous n'avons pas été déçus par votre participation active et toujours stimulante.
Le gagnant est: personne
Toutes nos félicitations !
Et la réponse était: une poire à lavement...de pare-brise et une pipette graduée, destinée à mesurer le volume produit par les pompes de reprise.
Le Professor P nous transmet la photo de son génie de fils, qui lui, avait potassé la question et lui a même donné le volume idéal, avec 3 décimales. Il est bien entendu hors-concours.
Bande de nuls !
Pour les vraiment très nuls, le Professor conseille le grand séminaire de Gmünd, qui prend tous les cancres pour une remise à niveau (huile uniquement) . Fort heureusement, les sévices corporels n' y sont pas encore interdits, ce qui autorise des progrès rapides qui font la fierté des parents soucieux de l' avenir de leur porschéniture.
Il est quand même souhaitable, afin de souligner le caractère exceptionnel de ce séminaire, de présicer que seulement 46 places seront à pourvoir (récompense spéciale pour le 46ème admis sur demande des 2 membres du juris Mr Veuillet et Mouche).
Les inscriptions seront d'ailleurs closes le 20 mars 1951 -hummmm pardon- 2009.
Des séminaires de rattrapage seront peut être au programme pour les moins chanceux
Rédigé par : Guillaume | 26 juin 2008 à 00:03