Suite à l’avalanche de demandes pour en savoir plus sur ce réparateur-préparateur miracle qui a permis à notre ami Cédric de rentrer à Paris suite à la rupture de son câble d’embrayage, nous vous communiquons ses coordonnées…
C’est surtout l’occasion pour nous de le remercier pour sa gentillesse et son dévouement, d’avoir quitté le circuit de Dijon-Prenois un dimanche de l’Ascension pour revenir à son atelier et nous sortir du pétrin coûte que coûte….
Il s’agit de MIKA (officiellement Michaël GINDRAUX), franco-suisse qui officie dans la banlieue de Dijon, à TALANT… Ca ne s’invente pas, mais on vous assure qu’il en a beaucoup !!!
Passionné de Porsche, et obstiné dans son travail de perfectionniste, il sait non seulement sortir plus de 700 cv d’une 993 bi-Turbo, mais aussi être dévoué et prêt à faire des miracles sur une 356 pour que d’autres passionnés ne restent pas en panne sur le bord de la route, quel que soit le jour et l’heure.
Si vous lui rendez visite, vous croiserez surement aussi son fidèle compagnon, Loulou, un berger blanc adorable mais avec lequel il vaut mieux prendre 2 précautions pour être tranquille : ne pas lui parler, et ne pas le regarder dans les yeux… jusqu’à ce qu’il ait jaugé votre passion pour les moteurs et qu’il vous adopte !!!
On nous a même murmuré que ce garçon habitait à côté de son garage, et laissait son portable ouvert 24h/24 et 7j/7, mais ne le répétez pas…. On ne vous a rien dit !
En tout cas, il ne connaissait pas spécialement le Club 356 jusqu’à ce dimanche de l’Ascension, mais on a passé un très bon moment ensemble, et il nous a fait la très bonne surprise de nous permettre de repartir tous ensemble jusqu’à Paris, (presque) comme si de rien n’était. BRAVO à lui, un grand merci, et…. Gardez bien ses cordonnées !
Olivier Rougé
S.A.R.L Mika motorsport,
26,rue des Moulissards
21240 Talant.
Tél.03.80.53.71.88
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.