Page Facebook

« Eric Hlary en 356 ? | Accueil | Welcome in Sedona »

22 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne fais pas partie de votre club, mais j'ai apprécié le voyage en votre joyeuse compagnie, où je n'ai eu d'autre choix que d'écouter vos anecdotes et récits passionnés, et je vous en remercie (mon réveil a sonné pour le travail)

Vous savez désormais, cher Stanislas, ce qu'il vous reste à faire: partir à la recherche d'une 356 et vous joindre à nous ! On est même prêts à vous accueillir un peu avant.

Cher Monsieur,
Je n'avais pas vu votre réponse, et je vous remercie pour votre invitation ! 5 mois se sont écoulés, et je n'ai malheureusement toujours pas de 356 pour me joindre à vous. Par contre, je profite de la perche que vous m'avez tendue pour vous informer que je vais me marier le 1 mai dans l'Eure, et que je n'ai toujours pas de voiture pour emmener ma future femme à l'église :) Peut-être pourriez vous m'orienter vers quelqu'un qui serait prêt à louer ses services (et sa voiture) pour 2 petites heures ?
Il n'est pas interdit de rêver !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories