Notre ami Pascal n ‘en finit pas de nous étonner avec ses visites du petit monde de la 356 tel qu ‘il se vit aux USA. Cette fois, il n ‘a pas hésité à parcourir avec son Coupé A, les 5400 km du voyage aller-retour entre San Diego et Portland, tandis que nous cuisions au LMC. Et ils nous en ramène ces commentaires et des photos étonnantes.
Voici les photos du Campout 2010.
C'était deja la 16eme édition du meeting le plus "campagnard" que je connaisse.
Les passionnes de 356 n'hésitent pas a traverser les Etats Unis pour participer a cette fete. Il faut dire que l'ambiance y est unique et le cadre des plus bucolique.
La famille Emory est bien connu pour leurs transformations du type "Outlaw". Deja dans les annees 40 le grand pere Neil était célèbre dans le monde du custom. Gary ce fit connaitre dans les années 80 avec ses créations d'un style bizarre a l'époque. Mais maintenant il est considère comme le père des "Outlaw". C'est maintenant son fils Rod qui gère la société.
Nous voila parti de San Diego, direction le nord. En fait il nous faudra quatre jours en longeant les cotes du Pacifique pour monter jusqu'a Portland. Quatre longues journées à conduire notre Coupe A.
Le meeting ce déroule sur trois jours, les gens campent sur place ou restent dans les motels des alentours. La bière coule a flot et tout ce petit monde passe un week-end bien agréable. La propriété des Emory est immense et en faire le tour prend toute une journée. Il y a un cimetière d'épaves, des hangars plein de pièces Porche, d'autres plein d'autos de course, l'atelier de mécanique, la cabine a peinture, etc...
Le samedi soir c'est la "BBQ party" avec orchestre et projection de diapos. Pour finir Dimanche matin c'est "Swap-meet" avant de reprendre la longue route.
Il nous faudra en tout 11 jours et avons fait 5400kms
Keep the faith, as they say !!! *
Amicalement
Pascal Giai
* Gardons la foi, comme ils disent !!!
** Campout, Camping sauvage
Toutes les photos sur ce lien
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.