Notre ami Cédric qui a la chance de pouvoir faire rouler ses 356 des deux côtés du “Big Pond”, nous envoie un petit reportage sur sa dernière sortie avec des amis qu ‘il qualifie de “rouleurs compulsifs”. Ces originaux aiment en effet figurer à la meilleure place du classement annuel des plus gros rouleurs en 356…Voici ce qu ‘il nous écrit.
Je viens de faire une semaine de randonnée en 356 avec des membres du TYP356 NE Club, le sous-groupe du Registry américain pour la région de la Nouvelle-Angleterre. Ils sont surtout connus pour être des rouleurs compulsifs, et gagnent chaque année les Drivings Contests, avec au moins 10.000 miles par an et souvent un voyage coast to coast depuis un des états du Nord-Est.
Ils nous avaient gentiment invités à les accompagner pour une ballade dans ce qu'ils appellent les "Canadian Maritimes", c'est-à-dire le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Ecosse et l'Ile du Prince Edouard. Une petite randonnée de 8 jours (3.500 kms quand même) sous le soleil, à la découverte de pays magnifiques, sauvages ... et déserts, pour profiter au mieux de nos voitures.
Cédric
PS: Je vais aller au meeting 356 américain à Cleveland, Ohio, dans la semaine du 20 au 27 septembre, avec le Roadster ROUGE (celui qui devait être ivoire ou bleu).
Je t'enverrai un album photo ! (Ndlr: nous l ‘attendrons avec impatience)
Le magnifique album commenté de ce beau voyage
1000 Merci Cédric !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.