Le plus difficile c'est de prévoir tout a l'avance sans rien oublier pour ne pas bloquer le projet. Je parle de commander les joints, trouver les pièces manquantes ( en neuf ou d'occasion ) , refaire les chromes, polir les pièces en aluminium, etc...
Plusieurs mois serons nécessaires afin de compléter la liste qui n'en fini pas de se rallonger.
En meme temps il me faut surveiller les travaux chez le carrossier. Par chance , cette année avec la crise, il n'y a pas d'attente. Deux mois suffiront pour restaurer la caisse qui était restée très saine. Le résultat est magnifique, peinture Glasurit couleur blanche #603.
Je remonte tout le système électrique avec un faisceau neuf, c'était le problème majeur sur cette auto. Puis le réservoir, les équipements, les accessoires etc…etc…
bonjour,
le filtre à air n'est pas adapté bien sûr pour une A ni même une B super 90.
il s'agit de la version avec reniflard de SC.
De plus, il est conseillé de les modifier afin d'introduire un élément filtrant type K&N, invisible une fois remonté mais qui garanti une très bonne filtration.
Bon courage.
frederic
qq photos dans ma galerie pour comprendre la modif
Rédigé par : frederic | 10 novembre 2010 à 13:07
Nous l 'avions remarqué en effet ;-)
Rédigé par : CDP | 10 novembre 2010 à 15:44
En effet, Mac McGraph avait change le moteur 1500 pour un petit melange de SC et 912 a la sauce Watt. Le moteur est presque trop puissant pour un chassis de Pre-A...
Rédigé par : Pascal Giai | 10 novembre 2010 à 17:25
S'il fait peur à sa fille, tu m 'appelles hein ?
Rédigé par : CDP | 10 novembre 2010 à 17:40