Ca vaut un feu d’artifice non ? Vous êtes en effet 100000 à vous être rendus au moins une fois sur ce site, pour en parcourir les 530 notes que j‘y ai laborieusement rédigées depuis la toute première en juillet 2007, sur le seul et unique thème qui nous réunit tous: la Porsche 356. Sujet inépuisable et passionnant s’il en est. Vous pouvez en retrouver les archives ici .
L’occasion de vous rappeler qu’il y a parmi les vrais amateurs de 356, de grandes compétences techniques et historiques et que ces pages leur sont toujours ouvertes, qu‘ils soient membre de notre club ou pas, s’ils veulent bien nous en faire profiter. De même pour les restaurations en cours ou réussies, les belles photos originales, les voyages en 356. Bref tout notre petit monde . Il a sa place ici.
Merci à tous pour votre fidélité.
CDP
Merci a vous CDP je pense qu en effet vous vous donnez a fond pour cette noble cause mais une question m interpelle ,pourquoi si peu de mouvements des membres sur le blog!un club c est une relation de personnes qui échangent compétences,experiences et petits secrets ;bonnes adresses ou mauvaises chacun est dans son coin aux 4 points cardinaux mais déboussoles par l incompetences de certains specialistes ou pas des soucis techniques;je pense que la majorite des membres me comprenne;
bravo a vous.
cordialement votre.
pierre
Rédigé par : PIERRE SIMON | 17 octobre 2011 à 08:54