Page Facebook

« De lvolution de lespce | Accueil | La 904/034 de Michelin »

31 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Belle soirée à la super clinique de Vélizy du Doktor Kayser. Et félicitations pour son "installation" de Carrera sur la paille !..........Ca vaut largement la Ferrari accidentée de la FIAC vendue récemment paraît-il 250 000 euros comme oeuvre d'Art Contemporain à un célèbre collectionneur de ce genre de gentilles plaisanteries !....Je conseille au Herr Doktor de déposer son idée avant de se la faire piquer !
Quant à moi, je vais mettre de la paille dans mon garage en pente qui sauve la mise de mes carbus engourdis après l'hiver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories