C 'est la Bretagne Sud qui avait été choisie cette année grâce à deux hôtes qui connaissent parfaitement la région et qui s'étaient dévoués dans l'organisation de notre traditionnel Rallye annuel, Sylvain et Sandra Galtier.
Rendez-vous avait été donné dans la charmante bourgade historique de Locronan le jeudi 1er novembre, pour une visite du village et un excellent déjeuner de retrouvailles. Plus de 20 voitures avaient répondu présent, ce qui compte-tenu des 600 km à parcourir en venant de Paris et un temps pas exactement parfait était très méritoire. Sans même parler de ceux qui n'avaient pas hésité à nous rejoindre depuis Strasbourg ou Marseille avec 1200 km à avaler.
Direction l'ouest et le Cap de la Chèvre après déjeuner avant un retour vers l' Hotel des Sables Blancs à Concarneau
Le soleil est au rendez-vous le lendemain pour nous accompagner vers Benodet puis vers notre halte déjeuner à l' Armen Du, face aux Glénans et à des assiettes fort bien garnies. retour par Pont Aven puis la côte avec les magnifiques sites de Moëlan, Doellan et le Pouldu. Un nouveau passage par Pont-Aven est l'occasion d'une halte au Musée qui nous dit tout sur le post-impressionnisme de l' Ecole de Pont-Aven. Tout le monde se retrouve ensuite à Concarneau pour une soirée de gala traditionnelle qui nous donne l'occasion de célébrer ceux parmi nos membres qui indiscutablement le méritent. Sous les applaudissements de leurs camarades et dans la bonne humeur générale. Sandra et Sylvain ont parfaitement réussi leur mission. Bravo et merci à eux.
L 'an prochain nous nous retrouverons côté sud dans le Roussillon. Rien n'arrête nos 356.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.