C'est avec une immense tristesse que nous avons appris que notre ami Georges Sevin nous a quittés ce lundi 4 février...
La maladie aura finalement eu raison de son courage, de sa bonne humeur et de son esprit de batailleur qu'il avait jusque là surtout montré sur des circuits, que ce soit au volant d'une Porsche 356, ou plus tard d' une 911 ou d' une 914.
Tout le monde gardera à l'esprit l' immense gentillesse de ce gaillard qui fut un des pionniers du Club, membres de la première heure, et authentique passionné.... Nous nous associons à la douleur de toute sa famille, à commencer par son épouse Michelle, toujours souriante et aussi dévouée au Club 356 pour en avoir été pendant longtemps la voix qui répondait au téléphone à Courbevoie, jusqu'au ce que l' état de santé du malheureux Georges nécessite son retour à temps plein à la maison...
C'est vendredi 8 Février, qu' il rejoindra sa dernière demeure à St Ouen l'Aumône, alors que le Salon Rétromobile ouvrira ses portes, comme un dernier clin d' oeil à sa passion de l' automobile toujours si vive....
Adieu l' ami....
Olivier ROUGÉ
* C'est Georges Sevin qui avait dessiné notre "Rond Club" qui restera désormais notre emblème en souvenir de lui
Il m'avait appris mon métier!
Faire des lettres peintes!
Mais aussi;...Une passion commune?! des belles Mecaniques!!!
pensée constante;
Jipé
Rédigé par : J-Pierre Tonnellier | 04 septembre 2009 à 10:53
bonjour a tous , je n ai malheureusement pas connu georges mais je connais maintenant michelle sevin qui est vraiment formidable, elle ma vendu la voiture. je suis collectionneur porsche et l heureux nouveau propriétaire de cette belle porsche 356 de course que vous connaisez ,avec laquelle george a eu beaucoup victoires . avec mon ami marco mecano pro nous la restaurons dans completement a l identique version course comme georges l avait préparé pour lui.
nous aurons surement besoin de vos conseils , a bientot . haushalter laurent (78110 le vésinet)
tel O6 O9 84 22 53 mail: [email protected]
Rédigé par : haushalter laurent | 21 octobre 2009 à 19:13
Bravo, c'est un très bel héritage. Donnez-nous des nouvelles
Rédigé par : CDP | 22 octobre 2009 à 08:42
bonjour a tous, je viens de vous rejoindre enfin au club ,je n ai pas eu le temps malheuresement avant, pour des raisons professionnelles. la maintenant c est restauration a fond pour objectif courrir avec en 2013, les trains roulants ont deja été restaurés avec mon ami marco, la caisse sort de sablage+phosphatant et je l ai déposé chez mon carrossier.
je dois changer pas mal de pieces de tolerie dessus , ailes avant,passages ailes arriere,nez capot ,etc!!
j aurais besoin de votre experience pour savoir chez quel revendeur de pieces je peux tout commander ???? ou si des membres du club en n'ont a vendre. merci d avance soit par tel 0609842253 ou mail [email protected]
Rédigé par : laurent | 22 janvier 2012 à 14:04
Bonjour,j ai hâte de voir la 356 sur la piste! Je suis un ami de Georges,sa passion pour Porsche l a accompagné jusque au bout. Nous épluchions les annonces de flat 6 et rs quelques jours avant sa disparition,alors qu il était sur son lit d hôpital.j ai déjeuné avec Alain Cudini cette semaine,nous avons bien sur parlé de Georges mais aussi de son préparateur et ami Yannick Inverno,disparu quelques mois après Georges.Nous nous voyions tous au garage yanikoto à Montsoult,tous les samedis.Quelle ambiance ! Si j ai délaissé les anglaises c est bien gráce à Georges et Yannick! Je roule maintenant en 3.2 et 356.
Donnez des news de la restauration !
Rédigé par : jauneau dominiqye | 05 février 2012 à 14:42
appele moi cela m aidera surement pour la restauration !!! je ne sais pas comment joindre des photos a c est messages???
Rédigé par : laurent | 05 février 2012 à 17:35
A mon Pilote préféré...bon voyage
Didier de Dijon
Rédigé par : Didier | 02 février 2015 à 15:30
Je vient de trouver se sit ce grand homme me manque beaucoup ainsi que yannick des personnes qui mon tellement apris un gros bijou de dom
Rédigé par : dom | 10 avril 2015 à 21:00
il a été souvent avec ses porsche dans les ateliers de LOUIS MEZNARIE le sorcier NSU et Porsche Il était l'une des figures les plus pittoresques du sport automobile. Georges Sevin manque au sport auto depuis sa disparition manque au TOUR AUTO au Mans Classic et a d'autres épreuves de PATRICK PETER ou d'autres.
Rédigé par : Hubert | 24 septembre 2018 à 18:05