Le départ récent de Peter Schwarzenbauer chez Audi laissait vacant le poste de président de PCNA. C’est Detlev Von Platen qui le remplacera à partir du 1er avril prochain. Le directeur opérationnel de Porsche France sera lui-même remplacé par Felix Bräutigam. Ce dernier, âgé de 40 ans, est diplômé d’une école de commerce et titulaire d’un MBA. Il a effectué ses études en Allemagne et aux États-Unis, avant d’entrer chez Porsche en 1996. Il a occupé successivement le poste de General manager marketing et communication et, depuis 2004, celui de General manager en charge des filiales au sein du département des ventes de Porsche AG.
Rappelons que sous la houlette de Detlev Von Platen (44) à la tête de Porsche France depuis 99 après une carrière réussie chez BMW et BMW-Motorad, les ventes de la marque ont atteint les 3000 véhicules/ an grace en particulier à l' introduction réussie du Cayenne sur notre marché, faisant de la France un des principaux marchés de la marque. Aux Etats-Unis, ce ne sont pas moins de 4 records annuels de vente consécutifs qui ont été enregistrés par Porsche, portant à 36700, le nombre de voitures distribuées en 2007. Pas moins de 40% du volume total produit par la marque. Ce n'est pas rien, juste avant le lancement du Panamera.
Toutes nos félicitations à Detlev pour cette superbe promotion qui honore un top-manager et une carrière exemplaire au service de la firme et bonne chance pour ce challenge d' une importance capitale pour Porsche AG !
(Ndlr : if you find some very cheap and superbly restored 356, just call ! And even if you don't... )
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.