Pour la deuxième année nous organisions avec le Porsche Club France Méditerranée, la Fête des Classics dans le Lubéron.
Un petit programme était prévu le samedi après-midi pour ceux qui désiraient arriver la veille, avec la visite d’Ansouis (annulée pour cause de trombes d’eau…), le Château de Lourmarin et pour finir un apéritif-dégustation au Domaine Forbin de Janson.
Et c’est le dimanche matin que nous accueillons les participants, soit environ 70 voitures, dont une dizaine de 356, sur la Place du Château de la Tour d’Aigues à partir de 9h30 sous un ciel,conformément à ce que la météo avait annoncé, qui commencé à se dégager (ouf).
Le départ était donné à partir de 10h30 en plusieurs groupe pour une balade d’une centaine de kilomètres, en passant par Cucuron, Lourmarin, la Combe de Bonnieux, Saignon, Grambois, pour arriver au Domaine de Prévallon, ou un apéritif nous attendait (merci à la maison RICARD).
Après quoi tout le monde a pu pique-niquer dans d’excellentes conditions, car un traiteur était sur place pour proposer charcuterie, salade, grillade ou paella pour ceux qui n’avait pas prévu leur repas, sur une prairie qui avait eu le temps de sécher grâce maintenant à un magnifique soleil.
Après 40 voitures en 2007, 70 cette année, nous espérons continuer l’aventure l’année prochaine avec encore plus de voitures ;
et merci à tous les participants, au Conseil Régional, au concessionnaire Impérial SAS de Marseille, à la famille De Bovis propriétaire du Domaine de Prévallon, et à Mario Pages et Pierre Gilli du club Mediterranée.
Merci au Docteur Jean-Hugues Plantavin de nous avoir transmis ce cpte-rendu et les photos qui l'accompagnent.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.