C 'est un appel venu du Wisconsin, un cri déchirant qui s'adresse à notre excellent Professeur P dont la renommée devenue mondiale, lui vaut désormais d'être consulté pour les cas les plus difficiles.
Après un séjour d'une quarantaine d' années dans les eaux troubles d' un lac local, la pauvre bête transformée en batiscaphe attend son sauveur. Alors Professeur, alors ?
Bon d'accord, il y a les bas de caisse, mais ce n'est pas la première tout de même à "craindre" un peu du bas des jupons non ?
L' alignement des portes est également un sujet commun que vous savez parfaitement traiter.
Quand à l'emplacement du toit ouvrant ainsi que celui du pare-choc arrière, ils sont simplement originaux. Et les pneus, par contre sont nickel.
Le moteur est...certes un peu bizarre
Mais il y a un fameux bonus, le porte-skis toujours en excellent état.
Bref, avec un peu de bonne volonté et tout votre génie créatif, elle sera prête pour le Le Mans Classic.
Non ?
Herr Professor vous n'êtes qu'un petit bras !
C'est la voiture de Neptune, tous les amateurs de plongée la connaissent. Il y aura bien un fou pour se jeter à l'eau et restaurer cette brave voiture dont la couleur d'origine était vert d'eau. Sans rire, cette voiture n'a peut-être jamais roulé sous la pluie ! Une affaire.
Rédigé par : Philippe Colleu | 30 juin 2008 à 20:32
On dit que son propriétaire, sur le chemin des sports d'hiver a voulu prendre un raccourci au travers d'un lac gelé...Pas assez gelé en fait.
Et plouf pendant 40 ans ! Mais si le Professeur P a renoncé, qui osera ?
Rédigé par : CDP | 30 juin 2008 à 22:29
Ze ne zerait pas des Micheline reifen ?
Vous zavez gagné un bouchon de valve zertifié par l'agademi de Clermont Ferrande !!!
Rédigé par : P. | 02 juillet 2008 à 23:00