Page Facebook

« Dernier premier lundi | Accueil | Le temps du sapin »

02 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

quel horreur !!!!!!!!!

Sérieusement, on peut penser que cela est la préhistoire de la reconversion des véhicules à moteurs thermiques à ceux à moteurs électriques ,les piles vont faire des progrés plus rapides que jamais.Nous serons alors dans l'Ere du "rouler beau et propre" et nos esthétiques 356 seront encore au firmament du déplacement Auto-mobilistique ! On parie???

Je suis d'accord avec toi. Non pas vraiment pour recycler nos 356. Je préfèrerais continuer à les faire rouler avec des betteraves. Mais plutôt pour reconvertir élégamment des speedsters en plastique par exemple et se fabriquer pour peu, un superbe déplaçoir urbain, chic et très propre sur lui. Qui essaye ?

Moi je pense que la solution sera de faire des rallyes en louant les services d'un tracteur électrique et en attachant toutes nos voitures les unes aux autres, derrière. Certes, personne ne pourra doubler, et on n'avancera pas très vite, mais on profitera du paysage, on aura le temps de mater la croupe de la voiture de devant, et puis ça ne changera pas beaucoup des rallyes actuels et on aura pas besoin de road-book. Et bien sûr, on pourra picoler au restaurant et on rigolera bien, car il y aura toujours des blagueurs "debout sur les freins" ou faisant du slalom. On communiquera ensemble pendant qu'on roulera avec des webcams sur un écran, on fera des arrêts pipi pour les dames et les vieux messieurs, ça sera sympa...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories