Dimanche matin 5 avril, Gémenos, 9h30, c’est sous un beau soleil, avec une température printanière, (y parait que certains se les gelaient à Versailles, les « pôvres ») que nous nous sommes réunis pour la balade dans le massif de la Ste Baume.
Sur la trentaine de participants, nous étions une dizaine de membres du Porsche club 356, (allant d’Antibes à Avignon et du Gard,) soit avec une 356, soit une 911 Classics.
Certains ont découvert ou redécouvert la magnifique montée de la Ste Baume (lieu de la célèbre course de cote), en bénéficiant d’une circulation parsemée (à part quelques groupes de cyclistes indisciplinés).
Du haut du col de l’Espigoulier, nous avons pu admirer une vue magnifique sur Marseille, grâce à un temps particulièrement dégagé ce jour-là.
Après un arrêt pour visité le site des « glacières », nous avons continué la balade par des petites routes particulièrement adapté à nos 356, pour arriver à Cuers pour déjeuner au « Verger de Kouros », terme de notre balade.
Je vous rappelle notre prochain rendez-vous dans la région, le 20-21 juin pour le Fête des Classics dont vous avez déjà tous les renseignements sur le site.
Jean-Hugues Plantavin
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.