La semaine dernière pour oublier la crise et pour fêter mon anniversaire, nous avons décidé de partir dans le désert avant qu'il n'y fasse trop chaud. "Nous avons traverse la vallée de la mort"
Ce genre de petite aventure prend toujours une autre dimension au volant d'une Porsche 356. Cela donne a mon gout beaucoup plus de satisfaction. Donc, trois jours et 1600kms sur des routes entièrement désertes. Contrairement a l'Arizona les couleurs en cette saison sont dans les tons subtils de blanc, rose, vert et gris.
Le premier jour était le plus facile, avec une étape a Julian pour acheter une tarte aux pommes, c'est la spécialité locale, puis direction le désert de Borrego. Apres une halte pour le lunch en compagnie de 3 couples 356iste a Borrego Springs, nous avons repris la route en solitaire, traverse le "Petit Grand Canyon" c'est son nom, rejoint "The Salton Sea" ce lac en plein milieu de la faille de San Andreas. Puis direction tout au Nord vers Palm Springs pour la nuit. Le temps est parfait en cette saison, pas plus de 25 degrés et un ciel parfaitement clair.
à suivre
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.