Ci dessus Robert Buchet et Claude Storez, 6ème en GT au Tour de France 57, ici semble-t-il au départ de la première étape Nice-Le Mans (2427 km !) avec leur Carrera Speedster
La 356 a gagné sa place parmi les piliers du Tour de France Automobile en figurant régulièrement dans les 10 premiers de l ‘épreuve de 1951 à 1961. Mais aussi de sa version historico moderne, le célébrissime Tour Auto.
Alors que le Tour 2010 se profile à l ‘horizon (Des Tuileries le 20 avril à Beaulieu le samedi 24) c ‘est l’ occasion de ranimer la flamme pour ceux qui ont eu la chance de l’avoir fait au moins une fois avec leur 356. Si c’est le cas, je compte sur vous pour me faire parvenir vos meilleures photos. (Ndlr: Celà vous évitera de ne devoir subir que les miennes…). Nous les publierons jusqu’ au départ en hommage à votre bel effort et afin que d’autres le perpétuent.
Nous commençons avec Yves Lethuillier qui nous envoie un souvenir de sa participation au TA 2003 avec son speedster (12ème en régularité). Pour un parcours reliant le Trocadero à Cannes. Avec de la neige du côté de Chamrousse en avril ! Comme quoi, il n’y pas que cette année que le printemps se fait tardif. Le réchauffement avait certainement déjà commencé;;;(Il faut d’ailleurs que je pense à amener des moufles).
Merci Yves
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.