Il reste encore quelques possibilités d’inscription au Provence Classic Meeting, le grand rassemblement national réservé aux Porsche Classic pré-73 (356-911-914) , qui se tiendra dans le Luberon, lors du week-end de Pentecôte. Les speedsters 356 et 911-964-997 seront particulièrement célébrés cette année.
La journée du samedi 11 juin sera consacrée à une promenade touristique entre L’Isle sur la Sorgue et Gordes où les voitures seront présentées au public
La journée du dimanche 12 juin comprendra un parcours de concentration entre Gordes et la Villa Baulieu (Rognes) où se tiendront un pique-nique convivial ainsi qu’ un concours d’ état. (Propriété privée-Pas d’accès public)
Meeting de la Fédération des Clubs Porsche, également ouvert aux propriétaires de Porsche Classic non membres des Clubs officiels.
hello ;)
pas d'accès au public pour le concours d'état !!!!!
Dommage que le peuple ne puisse pas venir admirer ces autos...
fred ;-)
Rédigé par : frederic | 27 avril 2011 à 10:29
C 'est hélas le principe de précaution devenu constitutionnel dans notre République et qui génère désormais des contraintes pour les lieux accessibles au public qui nous prive de cette possibilité, s'agissant d'une propriété privée. Les voitures seront cependant visibles à Gordes le samedi soir et le dimanche matin et bien entendu, Il vous reste cher Fred, la possibilité d'inscrire votre superbe Fredmobile au Provence Classic au lieu d'aller perdre votre temps je ne sais trop où.. (smiley vert qui sourit avec de grandes dents). Nous vous attendons avec plaisir.(smiley jaune)
Rédigé par : CDP | 27 avril 2011 à 11:13
hello ;)
c'eut été avec grand plaisir que je me joign(asse ?) à vous, mais le mois de juin est un mois chargé en évènements familial, entre anniversaires et autres spectacles de mes filles ;-)
J'essaye de combiner la vie familiale, le boulot et les loisirs avec les sorties Porsche et autres et parfois il faut faire des choix !
un jour sûrement !
frederic
Rédigé par : fred | 27 avril 2011 à 20:54
You are welcome
Rédigé par : Cdp | 27 avril 2011 à 21:06