C ‘est désormais une tradition bien ancrée au Club, la montée du Ventous, le jour de la Saint Sylvestre, une journée ou le cycliste Hollandais tend à se faire plus rare. Je laisse la parole à notre envoyé spécial, Olivier Rougé sur les pentes du grand chauve.
.
L’année 2012 s’achève pour le Club 356 par la désormais traditionnelle Montée au Ventoux du 31 décembre, rendez-vous informel des passionnés d’autos ou motos de collection de tout crin et de toutes générations. Pas d’inscription, pas d’organisation, juste le bouche à oreille pour regrouper tous ceux qui aiment le Géant de Provence, et surtout le plaisir d’y partager un moment de convivialité autour d’une coupe de champagne une fois la montée effectuée sur cette route fabuleuse….
Grand soleil et température douce étaient au rendez-vous de cette édition 2012, même si la température tombe bien vite à plus de 1300 m d’altitude ! Participation record du côté des autos (le parking de la cave de Bédoin était archi-plein…), et forte présence du Club 356 représenté par pas moins de 12 membres, venus la plupart du temps en famille, et pas seulement du Vaucluse mais de toute la France! Certes les 911 étaient les plus nombreuses, et elles ont entouré volontiers les deux 356 qui avaient fait le déplacement.
Un bravo tout particulier aux Buchonnet arrivés tout exprès de leur nivernais avec leur fidèle 911 Targa, et merci à tous les autres pour leur attachement à finir l’année ensemble (par ordre alphabétique Dégremont, De Palo, Depalle, Du Chaffaut, Fabre, Guédès, Mathieu, Miloé, Plantavin, Rougé et Schirmacher)
BONNE ANNEE 2013 à toutes et à tous
Olivier ROUGÉ
Bonjour, Votre club est il réserve uniquement aux 356 ?
J'ai une 911, puis je y adhérer ?
J'habite à Aurel'a côté de SAULT . BIEN CORDIALEMENT
Rédigé par : Mignot Jean Louis | 31 décembre 2015 à 08:39