Tout Meeting International qui se respecte obéit à une tradition forgée par …les 37 autres qui l’ont précédé et le notre n’a pas failli à la règle. Une soirée de gala sur un thème alsacien animé de manière très sympathique et dynamique par un orchestre et un groupe de danseurs traditionnels a permis à tous de finir en beauté une semaine réussie, y compris sur le plan météorologique, un petit miracle en ce moment.
L ‘occasion pour Marc Ouayoun, le Directeur Général de Porsche France qui non seulement nous a soutenu mais a également tenu, en authentique passionné qu’il est, à participer au Meeting au volant de la célèbre 356 grise du Président Pompidou dont il a la garde, de recevoir un pain d’épices géant offert par Fortwenger, après nous avoir rappelé où et avec quelle auto (devinez ?),la marque avait construit son génome. Benjamin Marjenac en charge de la coordination des Clubs Classic chez Porsche AG et qui a été pour nous tous non seulement un soutien, mais également un participant actif et très présent à nos côtés prenait également la parole, tandis que conformément à la tradition, les Présidents des Clubs représentés au premier rang desquels Fred Hampton pour le Club UK et Jim Liberty pour le 356 Registry de même que Ralf Dobro pour le Club Allemand remettaient à Pierre Gosselin des cadeaux de remerciements. Qu’il me soit pardonné de ne pas les citer tous les dix.
Et puis le moment était venu, pour toute l’équipe d’organisation du 38ème Meeting, avec faut-il l’avouer un rien de soulagement, de laisser l’estrade à celle qui s’est déjà engagée dans la préparation , on ne peut plus réjouissante du 39ème.
Et c’est à notre ami José Guedes que revenait l’honneur de nous présenter le Meeting 2014 qui se tiendra à Estoril et pour lequel il a avec son équipe, de grandes ambitions. L’ occasion pour l”’équipe française de lui souhaite bonne chance et de commencer à préparer un grand voyage. Car, un Meeting International 356, quand on y a goûté….
Tous les détails sur le site dédié: www.portugalporsche356.pt
Place au show et à la danse ensuite jusqu’à tard dans la nuit pour une soirée mémorable !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.