Comme vous e savez, les 356 sont éternelles et ne demandent qu’à rouler si elles sont bien entretenues. Il y a ceux qui pensent que leurs remorques sont plus solides. Et ceux qui pensent que les 356 s’ennuient sur des plateaux. Cédric C fait partie de la deuxième catégorie. Et comme il a la chance de pouvoir placer devant le nez de son Coupé Meissen Blau de 58 les Highways interminables de l’ Amérique du Nord, il ne manque jamais les bonnes occasions. Il était avec nous pour le Meeting Européen à Strasbourg et le voici parti pour le Meeting américain du 356 Registry à…Santa Fé depuis le Canada. Et voici ce qu’il nous écrit
“We did it ! Partis, mon ami Pierre et moi jeudi 3 de Stoneham (Québec) avec mon coupé Meissenblau 58, nous sommes arrivés ce matin mercredi 9 octobre à Santa Fe, pour le meeting américain, le "West Coast Holiday".
4.800 km de route sans aucun ennui, que de remettre de l'essence de temps en temps.
Nous sommes passés par les états de New-York, Pennsylvanie, West Virginia, puis avons fait le ”Blue Ridge Parkway”, 750 km de route de montagne en Virginie et Caroline du Nord, le Tennessee avec arrêt obligatoire à Nashville, et la mythique Route 66 en Arkansas, Oklahoma, Texas, pour rejoindre enfin le Nouveau-Mexique.
Le meeting commence demain jusqu'à dimanche, je ferai le petit compte-rendu habituel si je peux avant la route du retour.
So far, So good ...”
Keep the Faith , Cédric !
Cédric, si tu cherches quelqu’un pour faire le retour ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.