J'ai été le spectateur privilégié de la victoire de Romain Rocher dans ce TA . Une autre façon de vivre une belle édition en termes sportifs .Que des belles spéciales et des circuits variés qui ont révélé le formidable équilibre de cette voiture qui avec 210 cv est souvent dans le top 3 absolu des spéciales . Elle n'a pas démérité sur les circuits sur lesquels on ne l'attendait pas vraiment comme le Paul Ricard ou Romain a concédé moins de temps qu'à la Bresse , il faut dire qu'il était hhhhhyper motivé !!!. Contre une GT40 qui possède 250 cv de plus , des pneus 2x plus larges mais nous faisons 300 kilos de moins : l'expression de la philosophie Porsche : l'efficience !!!
Et puis les gens aiment bien le scénario David contre Goliath , c'est plus moral !!!
Bravo à Jean Hugues Plantavin et Olivier Rougé , félicitations à Georges Henri qu'on aurait préféré voir gagner sur sa 356 . Belle perf' des Martin , 6iémes , Pére et petit Fils ( quel bonheur de famille )dont la voiture est préparée chez mon pote Gilles Morel !
Mention pour Hugo PAYEN , 3ième en VHC , en pur amateur face aux "pros" du TA , à Bussolini , 10iéme avec sa 904 face aux bourins des Cobras et Jag E . En période H , victoire d'une 2.7 RS assez "stock" mais surtout emmené par un vrai attaquant .
Ajoutons la 2 ième place de Vincent Tourneur à l'indice , mais "sans les jambes" !!!
Et c'est une nouvelle belle moisson pour les Porschistes
super,félicitations au 2 pilotes, la chance était avec-vous, et vous avez du métier.
MAGNIFIQUE VOITURE EN pLUS.
BIZZ
Rédigé par : PAULE PENILLARD | 16 avril 2014 à 14:47
Un très grand bravo à nos deux champions. Vous avez réalisé la course parfaite ! Amicalement.Paul
Rédigé par : PAUL DEVILLE | 04 mai 2014 à 09:35