Jean, prononcer D’jean, c’est une des filles de Mac. Elle aime à dire que, toute petite fille déjà, elle sut que cette voiture serait à elle un jour. Elle l ‘aimait trop. Ses formes rondes et sa bouille sympa et puis toute la dévotion que lui accordait son père, sans doute.
Elle l ‘appelait “The little Tiger”, le petit tigre dont elle aimait bien entendre rugir le moteur. Et le Dad était toujours de bonne humeur à son volant. Tout le monde riait tout le temps.
Emouvant de retrouver cette photo qui ne l’a jamais quittée et sur laquelle petite fille, elle avait inscrit “Little Tiger” et “Porsche mine ?”. Le petit Tigre à moi un jour ?
it
A 16 ans, permis en poche, elle partait pour de longues balades avec Little tiger et des copines, vers Anaheim afin de passer la journée à Dysneyland. Tant de beaux et bons souvenirs qu ‘elle passa un deal secret avec son père. Promis, juré, la voiture lui reviendrait un jour. Mais personne ne devait le savoir. Et un beau jour de 92, Mac lui vendit Little Tiger pour 12500$. Good deal, mais elle resta dans son garage pour que personne n‘en soit jaloux. Et le temps passa doucement. Plus personne ne s’interessa à Little Tiger qui s’ennuyait dans son box et y prenait la poussière, avant de finir presqu‘ abandonné dans un garage de San Diego.
Et c’est au cours d’un dîner que notre ami Pascal, apprit de sa voisine, Jean, qu ‘ils partageaient la même passion pour les Speedster Porscha..