Il n' est pas impossible que ce très beau Pré-A de 54, Radium Green, nous revienne pimpant un de ces jours. Merci à Gregory Caron de nous avoir présenté ce superbe projet de grande envergure, et dont nous espérons qu' il nous tiendra au courant régulièrement de l' évolution. Un autre Speedster project en vue ? ( Au fait qui nous dira ou en est le projet que Christophe Millot avait abandonné en si bonne voie ?)
Moi ce que j' aime dans le tableau ci-dessus, ce sont les deux crics. Un pour chaque côté. Rare mais utile. Je suis sûr que RMP 356 va encore cric-tiquer...
bonjour suite a votre demande je suis le nouveau proprietaire du speedster de christophe millot
christophe est un ami je connais la voiture
elle est actuellement chez moi elle n'a pas avancee car je termine une 911 avant d'attaquer ce magnifique projet
christophe sera tj la pour m'epauler et me conseiller
je vais tenter de continuer dans la meme qualite que christophe (un peu oblige)
Rédigé par : pistori | 25 octobre 2008 à 07:19
Bravo ! Notre fil rouge ne s'est donc pas rompu. Nous comptons sur vous pour nous tenir au courant régulièrement de l' avancement des travaux, photos à l'appui. Bon courage et à bientôt !
Rédigé par : CDP | 25 octobre 2008 à 20:55
un ptit' up, des news de ce projet...en attendant quelques photos ;) puisque j'ai eu son proprio au téléphone la semaine passée : la caisse est à nu et en cours de restauration totale à l'étain dans les règles de l'art. Le chassis devrait être terminé pour l'été, et j'espère bien vous ramener des images lors d'un voyage printannier aux US ;)
Sa couleur d'origine selon son certificat porsche était blanc intérieur noir, comme celle de James Dean...(et probablement une majorité des modèles de cette époque)
Par ailleurs, intéressé par le remarquable travail effectué sur le speedster de Christophe Millot, je souhaiterais contacter le nouveau propriétaire de cette voiture, afin de lui faire part d'un projet pour lequel je solliciterai son concours. Serait-il possible de nous mettre en relation. Un grand merci par avance.
Rédigé par : greg | 05 janvier 2009 à 00:17
Merci pour ces nouvelles. Pour ce qui concerne le successeur de Christophe, je n'ai malhureusement pas son adresse qu'il ne nous a pas laissée.
Je vais lancer un appel. Le web c'est parfois magique.
Rédigé par : CDP | 05 janvier 2009 à 10:54