Il ne suffisait pas d’y aller, d’y séduire et d’y briller. Il fallait en effet en revenir. Disons que dans l ‘ensemble tout s’est très bien passé pour 25 des 27 valeureuses, les deux dernières ayant connu quelques ennuis.
Un cable d’embrayage tout d’abors pour Cédric Chirat. Et là, coup de chapeau du Club 356, à ce jeune préparateur spécialisé Porsche de la banlieue de Dijon qui a, sans hésiter, consacré une bonne partie de son dimanche de l’ Ascencion à “miraculiser” un cable fourni opportunément par JC Peltier, avec le léger handicap cependant de ne pas avoir la bonne longueur. Qu ‘à celà ne tienne, notre ami a scié soudé, fileté jusqu’ à ce que le Convertible D soit à nouveau posé sur ses roues de derrière, avec une boite de vitesse fonctionnelle, y compris en marche. Ce qui on l’ avouera, aide à voyager. Bref un grand merci à cet aimable ami dont nous voudrions bien publier le nom. Le nom ! Le nom !
Et puis un problème plus sérieux et dont les conséquences auraient pu être bien plus désagréables, puisque c’est du déchappage d’un pneu qu’ il s’est agi sur la voiture de Nicolas et Corinne Pauchet, avec à la clé, le passage au hachoir de l ‘aile arrière gauche. Pas drôle du tout, mais tout s’est bien terminé, sauf pour la carrosserie de la belle auto, hélas. On aimerait également avoir le nom…de la marque du pneu…
bonjour a tous vous cherchez le nom et bien je vais vous le donner il s'agit de michaël gindraux le garage MIKA motorsport 26 rue des moulissards 21240 Talant tel : 0380537188 0661727353
vraiment un passionne qui ne compte pas ses heures pour arriver a un resultat top tres serieux honnete et qui a deja malgre son jeune age une forte experience
a conseiller et a connaitre
cordialement marc (un de ses nombreux clients)
Rédigé par : pistori | 30 mai 2009 à 17:12