Page Facebook

« Automdon 2009 | Accueil | De l' eau dans le Ricard »

23 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

idem pour la couleur
la barre stabilisatrice
les bras de torsion
Le reservoir
etc ...


un blâme :-)

Moi, je dirais "mise à pied" et une punition :
"Vous me copierez 356 fois - je ne remettrai plus en cause la compétence des ingénieurs de ing.H.G. Porsche et je m'attacherai à garder ma voiture dans ses couleurs d'origine"

Cher Web...meister !
Je ne voudrais pas avoir réveillé (vous peut-être pour alimenter votre évangile !!!) les intégristes Gmündistes et induire des scissions au sein de votre SC (Sainte Chapelle)
Vous seriez contraint de convoquer le concile des 30 cinq et six afin de chercher un peu de lumiére dans ces couleurs !!!
Que St Ferdinand nous vienne en aide !!!

Alleluia ! La très Sainte Inquisition est sans pitié, mon bien cher frère.Méditons cependant les conséquences de votre aimable dévouement à la cause du culte. Vous voilà tout tomaté...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories