Au départ ça ne devait être qu'un maquillage destiné à embellir une bien-Aimée et effacer les affres de années qui s'ajoutent , on appelle cela un "blaxonnage" .
J'ai horreur du noir ,sa réputation de "cache-misére" s'est ,hélas, confirmée !!! (on appelle cela un...maquillage !!!)
Aprés décapage : caisson "froissé" , il s'en suit un démontage du train avant , et comme on ne veut pas le remonter dans son état ...brossage , nettoyage , zingage , sont les trois mam...de la restauration !!!
Peinture du coffre et du caisson dans la teinte de la carrosserie ... cela m'a valu un blâme de la part de l'Univerité de Gmünd , mais au moins l'observator peut voir "clair" , (de)formation professionnelle !!!
Mais je dépose un recours auprès de Monsieur le Recteur pour non assistance de traverse en danger , si cela vous intéresse , je vous conterai comment les "ober" ingénieurs l'on conçue autoputréfiable (!!!) et le moyen de corriger cette erreur gmündienne ...
Sans rancune Herr Komenda und consorts !!!
Der Professor P
NDLR: force est de constater cher Professsor, qu'on peut faire mieux que neuf.
idem pour la couleur
la barre stabilisatrice
les bras de torsion
Le reservoir
etc ...
un blâme :-)
Rédigé par : gilles | 23 septembre 2009 à 11:36
Moi, je dirais "mise à pied" et une punition :
"Vous me copierez 356 fois - je ne remettrai plus en cause la compétence des ingénieurs de ing.H.G. Porsche et je m'attacherai à garder ma voiture dans ses couleurs d'origine"
Rédigé par : Philippe Colleu | 24 septembre 2009 à 11:00
Cher Web...meister !
Je ne voudrais pas avoir réveillé (vous peut-être pour alimenter votre évangile !!!) les intégristes Gmündistes et induire des scissions au sein de votre SC (Sainte Chapelle)
Vous seriez contraint de convoquer le concile des 30 cinq et six afin de chercher un peu de lumiére dans ces couleurs !!!
Que St Ferdinand nous vienne en aide !!!
Rédigé par : JFP | 24 septembre 2009 à 21:59
Alleluia ! La très Sainte Inquisition est sans pitié, mon bien cher frère.Méditons cependant les conséquences de votre aimable dévouement à la cause du culte. Vous voilà tout tomaté...
Rédigé par : CDP | 26 septembre 2009 à 15:08