Une belle réussite pour cette première, puisque ce ne sont pas moins de 560 voitures qui se sont retrouvées les 11 et 12 octobre sur le circuit gersois. Temps magnifique, les averses ayant eu le bon gout d’attendre la nuit. Ambiance conviviale et décontractée, comme il sied à la fois aux organisations de Max Mamers et de son équipe et à l’atmosphère bien particulière de Nogaro.
Nous nous retrouvions donc dès le samedi matin dans le Gers avec le Roadster B de Philippe Orsseaud et la AT1 d’ Olivier Patrouix, rejoints par la très belle Carrera 2 de JC Dayraut et la SC d’ Antoine Monville , pour un “tour gascon” d’une centaine de km soigneusement dessiné autour du circuit. ( Il y avait bien une manquante remarquée... Faute à une boite de vitesse déclarée en grève la veille et sans préavis..On ne se moque pas SVP)
Soirée à Marciac (Gers) dans le cadre très accueillant de la Villa Toscane et retour au circuit le lendemain pour la grande parade qui réunit près de 400 voitures sur la piste en même temps. Le record de Magny-Cours ne sera pas battu cette année mais la compétition est lancée.
En conclusion, voici une bel évènement qui pour une première a connu un franc succès allant au delà des espérances de son organisateur. Nul doute qu’il sera reconduit et qu’on y retrouvera encore les 356 du Sud-Ouest en 2015. Le rendez-vous est pris.
Autres photos : http://www.classicfestival.fr/fr/photos/photos.php#
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.