Page Facebook

« Visa e-Prix Paris | Accueil | Souvenirs d' Aarhus »

27 avril 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est très bien de prendre le relai du regretté Yves Junne pour les victoires à l'indice !

Toutes mes félicitations !

Oui , tu as raison ,j'ai forcément pensé à lui!
Je l'ai rencontré pour la 1ére fois à l'Age d'Or in Monthléry en 2003 et je l'ai "copiloté" au meeeting de Strasbourg ou nous avons beaucoup partagé pendant 3 jours.
Je tiens à remercier tous ceux , dont les membres du Club ,qui m'ont "accompagné" depuis 2002, cette victoire et aussi la leur !Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur : toute Passion ne vaut que si on la partage , c'est bien le cas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories