Nous sommes de retour du meeting anglais, Yves et Michèle Ciais, Marie-Andrée et moi, après une petite rallonge de 3 jours pour profiter d’un beau temps peu ordinaire chez nos voisins : longues balades sur les petites routes de la campagne anglaise, visites des villages typiques et de Cambridge et d’Oxford.
Un meeting sous le soleil donc, avec pour base le magnifique Hanbury Manor où les 137 équipages étaient logés. Seuls 5 équipages français, avec, en plus des précités, Bernard et Marie-Claude Dollé, Pascal Kibrik et son épouse, et enfin Roland Soun et Xavier Dochez. Mais par exemple, aucun représentant de la péninsule ibérique. Nous avons souvent agrandi le cercle des amis proches avec entre autres Paul et Marie-Claude Decker, Christoph Tanner, Bernard et Marion Moix, Albert Haefner, Russ et Penny McDermid.
L’organisation a été sans faille, une ambiance chaleureuse, le programme plutôt classique, les lieux de réception grandioses, et les assiettes .. anglaises. Nous avons aimé les parcours superbes et bien fléchés, la visite et l’accueil de Maxted-Page, perdu en pleine campagne. Andy Prill était à l’assistance mécanique, et, sherry on the cake, nous avons apprécié la présence parmi nous pendant tout le week-end, de Jacky Ickx, toujours cordial, accessible et souriant, dans une Carrera 2 Smyrna green avec sa fille Vanina.
Le meeting 2019 aura lieu en Suisse, à Lucerne, au-dessus du Lac des quatre-cantons.
Cédric Chirat
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.